Reprise des activités kayak

17 juin 2020 - 16:24

Le club de kayak de saint sauveur le vicomte reprends ses activités nautiques d’après covid.

Rendez vous les samedi 20 juin + samedi 27 juin + samedi 04 juillet à 14h00, base de loisirs.

Le protocole sanitaire ci dessous est à respecter, sachant qu'il n'y aura pas d'accès aux vestiaires:

1- Se présenter à la base au niveau du parking  + se changer sur place ou venir en tenue de kayakiste.

2- Se laver les mains avec du gel hydroalcoolique.

3- attendre devant le local matériels. Le matériel (jupe+ pagaie + casque ) vous sera fournit par le moniteur.

4- Respecter une distance de 1 mètre entre chaque kayakiste lors de l'embarcation

5- Une fois sur l'eau, éviter les contacts (pas de jeux de contact)

6- Une fois sortie de l'eau, mettre le matériel dans le bac mise à disposition pour décontamination.

7- Se changer sur le parking.

NOTA:  Emmener si possible votre équipement perso (jupe + pagaie + casque).

En espérant vous revoir nombreux sur ces 3 séances de fin de saison, je vous souhaite une bonne reprise .

NOTA 2 : Barbecue du club le 04 juillet