Communiqué du club de kayak de saint sauveur le vicomte sur la reprise des activités

4 mai 2020 - 21:43

Depuis quelque temps, le bureau s'interrogeait sur la possibilité ou non de maintenir le stage annuel de kayak; au vu des derniers éléments transmis par le gouvernement, il a été décidé l'annulation du stage de kayak ( du 21 au 24mai) purement et simplement pour cette année (scolaire).

Bien sûr, il va y avoir des décus... Mais nous ferons mieux plus tard, qui sait...

- Actuellement la pratique du kayak est toujours interdite, et à partir du 11 mai, il semble qu'elle ne soit possible qu'individuellement. De fait les seances du mercredi et du samedi sont toujours suspendues, et nous vous informerons début juin sur les conditions d'une éventuelle reprise. Patience...     - Le barbecue du club le 04 juillet est maintenu, nous espérons tous vous y retrouver, pour terminer dans la bonne humeur et la joie cette saison un peu étrange.   En attente, prenez soin de vous, à bientôt Les membres du bureau.

pour info,ci joint le dernier communiqué de la ffck en date du 04/05/2020.