Article paru dans le Ouest France sur la compétition de kayak descente/sprint 2014

21 décembre 2014 - 17:20

Le week-end dernier, le club de kayak, présidé par Nicolas Lebarbey, a organisé une épreuve de descente en partenariat avec le comité régional. Deux courses étaient organisées : une classique, avec la descente de la Douve sur 4,5 km en partant de Néhou, qui a réuni 36 participants ; l'après midi, sur deux manches, un sprint avec 35 compétiteurs. La journée a réuni une cinquantaine de participants sous l'oeil attentif de Régis Eude, président de la commission sportive du comité de Normandie. « Le parcours est vraiment très intéressant et sécurisant », a-t-il souligné. C'est la deuxième fois que le club de Saint-Sauveur organise une telle manifestation.

Les vainqueurs kayak dame senior, Marion Leriche d'Argentan ; biplace canoë, paire Durand - Lamarchand, d'Argentan ; kayak homme senior, Théophile Durand. Le local, Benjamin Adrix, a terminé 3e en catégorie benjamins.